Jardin des Tuileries en hiver

Optimisation fiscale 

Un effet de levier puissant 

Vous vous interrogez sur les opportunités de réduction de votre impôt sur le revenu, de votre impôt sur la fortune immobilière, des droits de donation ou de succession dus par vos héritiers ?

 

Nos experts peuvent vous aider dans votre démarche d’optimisation fiscale.

 

Il existe des moyens parfaitement légaux de réduire la charge fiscale tout en respectant les règles fixées par l’administration. Ces « niches fiscales » existent en grand nombre, qu’elles s’apparentent à des dispositifs de diminution de la base du revenu imposable, à des réductions fiscales, des crédits d’impôt, à des enveloppes à la fiscalité favorable ou à des montages patrimoniaux avantageux.

 

Que vous soyez particulier ou professionnel, préserver et valoriser son patrimoine est une préoccupation permanente qui demande un suivi attentif.

Suivant votre situation patrimoniale, des opportunités d’investissement et des solutions d’ingénierie patrimoniale existent. Elles vous permettent d’ajuster votre stratégie d’optimisation pour réduire votre fiscalité.

 

Nos conseillers vous renseigneront sur les dispositifs d’imposition et d’exonération en vigueur et vous conseilleront toute restructuration utile pour mettre au point une stratégie efficiente en adéquation avec vos objectifs.